S'engager avec Apetiz

Accueil » Décideurs » S'engager avec Apetiz

S'engager avec Apetiz

logo-secours-pop 2017-10-17 17-31-37 769
Apetiz est mécène du Secours populaire.
Engagez-vous à nos côtés, faites un don en titre-restaurant !

Ecrivez « Secours populaire » sur vos titres et envoyez-les à :
Apetiz
Partenariat Secours populaire
BP 63254 -31132 Balma cedex

La fin de validité des titres est une période propice pour aider les plus démunis.
Les bénéficiaires de Chèque de Table® ont jusqu'au 31 mars 2019 pour faire un don en titres-restaurant 2018. Pour organiser une collecte sur votre lieu de travail, diffusez l'information et regroupez vos dons !

Apetiz & le Secours populaire
beneficiaire

La mission du Secours populaire

Né en 1945, le Secours populaire est une association à but non lucratif, reconnue d'utilité publique en 1984.
Celle-ci est habilitée à recevoir des dons, legs et donations. L’association s'est donné pour mission d’agir contre la pauvreté et l'exclusion en France et dans le monde. Elle rassemble des personnes de toutes opinions, conditions et origines qui souhaitent faire vivre la solidarité.
L'association met en oeuvre de nombreux programmes de solidarité  dont l’aide alimentaire. Plus de 80 000 bénévoles animent ce grand mouvement solidaire.

Soutenir des actions concrètes au-delà de l’aide alimentaire avec « La journée des oubliés des vacances ». Chaque année depuis 2010, Apetiz participe à la Journée des Oubliés des Vacances (JOV). Cette action annuelle permet aux enfants les plus démunis de profiter d’une réelle journée de vacances lors de laquelle Apetiz offre le goûter.
Cette fête solidaire, peut se réaliser grâce aux nombreux partenaires de l’association, aux dons en titres-restaurant des bénéficiaires Apetiz, ainsi qu’à la participation financière de Natixis Intertitres pour cet événement.

Agir au niveau local tout au long de l’année. Dans sa démarche de Responsabilité Sociétale d’Entreprise, Natixis Intertitres agit, avec ses collaborateurs, auprès des comités Secours populaire de proximité pour venir en aide aux bénéficiaires de l’association par des actions solidaires concrètes et utiles  (Collecte de vêtements, jouets, aide d’urgence, animations locales….).

Collecter les dons en chèques Apetiz. Vous aussi participez à cette démarche solidaire, en organisant une collecte de dons Apetiz dans votre structure. Téléchargez l’Affiche don Secours populaire et envoyez vos dons pour soutenir les actions de l’association.