Avantages du chèque Apetiz

Accueil » Bénéficiaires » Avantages du chèque Apetiz

BON APPÉTIT !

La pause repas est un moment de détente dans votre journée.
Elle doit le rester ! Grâce à Apetiz, vous bénéficiez de multiples avantages au quotidien.

Simplifiez-vous la vie !

En vous faisant bénéficier d'Apetiz,  votre employeur vous donne accès à de multiples avantages pour améliorer votre quotidien.

Apetiz vous accompagne au quotidien
beneficiaire

Avec Apetiz, 1001 possibilités de déjeuner vous sont offertes :  restaurants traditionnels, brasseries, traiteurs, boulangeries, enseignes de restauration rapide, grandes et moyennes surfaces alimentaires...
Un moyen simple et économique de déjeuner équilibré en toute liberté !

Trouvez des restaurants et commerçants affiliés !  Vous repérez plus facilement les établissements, proches de votre lieu de travail ou tout simplement proche de vous, qui acceptent les chèques Apetiz.

Saviez-vous que vous pouvez utiliser Apetiz pour acheter des fruits, légumes et produits laitiers ? N'hésitez plus et variez les plaisirs !

Vous ne bénéficiez pas de chèques Apetiz et souhaitez le suggérer à votre employeur ? Remplissez notre formulaire de parrainage et profitez de nombreux avantages !

(1) La contribution patronale doit être obligatoirement comprise entre 50 et 60% de la valeur faciale du titre-restaurant (Article 1er de l’Arrêté du Ministre de l’économie et des finances du 22 décembre 1967)
(2) Contribution de l’employeur exonérée de cotisations sociales, de CSG-CRDS et non assujettie à l'impôt sur le revenu, dès lors qu’elle ne dépasse pas 5,52€ par titre, par salarié et par jour travaillé – Plafond légal 2019.